PARIS-BELLEVILLE

Portrait du N°2 de la BST

 

A Belleville, la chasse aux pauvres est devenue une attraction pour la BST, une occupation. Tous les jours, des personnages récurrents de cette unité interviennent pour l’ouverture de la chasse. Parmi eux, le numéro 2 de la BST. En l'absence de son supérieur Roland Toineau, c'est lui qui mène la meute au combat.

Numéro 2 de la BST de Belleville

 

Ce Brigadier chef d'environ 45 ans, à l'identité non connu, est sans doute l'un des plus agressifs de la BST. Pour annoncer son arrivée au sein du marché, tonfa greffé à la main, l'homme mène une guerre psychologique en tapant sur les poteaux de signalisation du quartier. A la simple perception du bruit sourd et violent, les biffins fuient le marché abandonnant au passage certaines de leurs affaires. Mais l'homme ne s’arrête pas la, si il peut choper du pauvre, il chope et il n'hésite pas à cogner et foutre en garde à vue.

 

L'homme à la chasse

 

L'homme a une particularité, il possède une mini caméra à l'oreille lui permettant de réaliser un fichage en direct, rapide, et d'enregistrer le comportement des biffins.

L'homme et sa caméra oreille

 

Il est recommandé d'être particulièrement vigilant avec cet individu peu commode, et pour qui le mot misère est absent de son vocabulaire.

Catégorie: